lundi 5 février 2018

BODIE. Libérez BODIE, vite, pour un deuxième EP!!!!

"Plus qu’un simple concert, BODIE donne sur scène un véritable spectacle mis en scène par Arnaud Joyet (Arnaud Tsamère, Les Joyeux Urbains…). Emilie Marsh (Imogène), Joko (Blanche) et Cécile Hercule (Andrée), qui se sont connues aux Rencontres d’Astaffort, nous entraînent dans leur pérégrinations sur des airs pop terriblement efficaces et des textes percutants !" (BODIE sur le page Facebook)


"Bonjour,Mon groupe travaille sur son deuxième EP et nous avons besoin de vos encouragements. Vous pouvez donner ce que vous voulez à partir de 5eu et si vous ne pouvez pas, partagez au maximum à vos contacts par mail afin qu'ils découvrent le projet et peut-être auront-ils aussi envie de nous soutenir (en cliquant sur le lien ci-dessous)."

https://www.kisskissbankbank.com/liberez-bodie-pour-un-2e-ep

Joko


Chers amis lecteurs, connaissant déjà la qualité de Joko, sa voix, sa musicalité belle et harmonieuse, je ne vous dis pas ce que donne ce trio BODIE. Alors j'en appelle à votre générosité, pour BODIE, pour la musique, pour que la musique de qualité vive et que nous puissions encore voir de tels artistes qui sont une vraie récréation reposante pour le yeux, les oreilles, tout notre être. 

Alors que vive la musique et que BODIE garde (j'espère que bous avez apprécié le jeux de mot, sinon vous recevrez un blâme, non mais) le cap sur l'océan musical, afin de pouvoir conquérir de nouveaux écoutants et de nous embarquer dans leur univers plein de découvertes étonnantes et drôles. 


Voici quelques liens:

Rappel du lien, à regarder si vous voulez libérer BODIE

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/liberez-bodie-pour-un-2e-ep?utm_campaign=started_project_email&utm_medium=email&utm_source=project_mailer

Facebook: https://www.facebook.com/bodiemusique/

Twitter : @bodieofficiel


Libérez BODIE pour un 2e EP !


Ichigo Samuru





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'esprit Metal

Il y a un an, la décision d'écouter du Metal fût prise. Mais voilà par où commencer. Je connaissai le  Hard Rock, le Heavy Metal, mais c...